Bandeau article Agori Expert Comptable Grenoble

Agori à la Une

Nouvelle organisation chez Agori !

Nous avons été nombreux à écouter le Président Macron mercredi soir.

En tant qu’acteur économique, nous pouvons avoir notre avis sur les conséquences, mais en tant que citoyens, nous avons pour devoir de nous conformer aux décisions politiques.
Nous vous écrivons, sachant que tous les détails ne sont pas connus.

Nous retiendrons le leitmotiv de cette intervention : les vies de tous doivent être préservées et notre économie doit être sauvée ; la santé et l’économie ne doivent pas être opposées.

Agori va faire siens ces principes.

Au printemps, nous avons collectivement fait face et malgré des difficultés individuelles, nous pouvons être fiers de la copie rendue.

Pour ce confinement allégé, les rendez-vous physiques seront encore possibles, mais limités au caractère prioritaire et dérogatoire au principe de confinement. Il se feront uniquement sur RDV ou pour le dépôt de pièces*.

L’accueil téléphonique sera normalement assuré, même si les échanges par mail seront privilégiés, car vos correspondants habituels seront essentiellement en télétravail.

Vous pouvez nous faire confiance pour continuer à vous servir. C’est tous ensemble que nous sortirons par le haut de cette situation historiquement exceptionnelle.

Nous achèverons ce courriel par un message d’optimisme en citant Chateaubriand :
« Les moments de crise produisent un redoublement de vie chez les hommes ».

*dépôt de pièces se fait sur rendez-vous à Vizille.