Bandeau article Agori Expert Comptable Grenoble

Agori à la Une

Agori continue à vous servir !

Bonjour à tous,

Face à la situation d’épidémie et compte tenu des mesures prises par le gouvernement pour limiter l’expansion du Coronavirus, voici les décisions prises par AGORI dans l’intérêt collectif.

Nos locaux seront fermés à compter d’aujourd’hui. L’ensemble de l’équipe AGORI, sans exception bascule en télétravail ce jour sans aucune discontinuité du service rendu. Nous disposons de tous les moyens techniques et matériels pour assurer l’ensemble de nos services à distance.

Concrètement, cela signifie pour vous :

1/ Maintien du contact client : mail et téléphone ; Le standard sera ouvert pour les 3 bureaux de 8 heures à 12 heures, du lundi à vendredi au 04 56 400 700
 
2/ Maintien des services comptable, social et juridique, pour autant que nous disposions des données ou des pièces nécessaires. Les conditions matérielles vont nécessiter peut-être plus de temps compte tenu des perturbations de notre environnement professionnel ;


3/ Report des rendez-vous physiques
, qui peuvent être réalisés par visioconférence ou appel téléphonique. Nous mettons aussi à votre disposition des outils de confcall.

Nous continuons nos prestations MyAgori et l’ensemble des services digitaux et numériques avec un souci de maintien de qualité (disponibilité totale de notre plateforme).

Sachez que nous mesurons la chance que nous avons compte tenu des spécificités même de notre métier (prestations «intellectuelles» facilitant la dématérialisation totale) en lien avec nos clients, dont l’utilité est plus que jamais prépondérante.

Nous nous félicitons des investissements stratégiques en matière de dématérialisation entamés il y a quelques années et de leur déploiement dans vos entreprises.

Faciliter les obligations de nos clients et assurer votre continuité d’exploitation  sont nos seuls objectifs.

Bon courage à vous tous.

Toute l’équipe AGORI